bébé&compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé&compagnie

Un forum qui parle de musique, de cuisine, culture générale, humour, bébé.Bref de tout ce qui nous touche dans la vie de tous les jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la naissance deshuits bebes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aude
Argent
Argent
aude


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

et bien moi je trouve ca honteux parce qu on joue avec la vie de la mere et des petits !!et puis comment voulez vous assumer 8 bebes d un coup deja un suivant le phenomene pas evident mais huit !!!vetements,nourriture,couches,machines,a non c est pas possible et puis quelles sequelles pour les bebes et la mere?n importe quoi...vous en penser quoi? la naissance deshuits bebes 845690
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46

c'est mon mari qui ma dit sa!!!
c'est un truc de fou mais les enfants ils sont comment!!!
en taille,en poids?
et la maman???
je veux méme pas imaginée la via qu'il vont avoir 8 sa fais beaucoup des jumeaux ou triplet passe encore mais 8 d'un coup!!!!
CHAPEAU
la naissance deshuits bebes 967774 la naissance deshuits bebes 644853 la naissance deshuits bebes 967774
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
aude
Argent
Argent
aude


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: re bebe   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:54

ils ne les ont pas eu naturellement je crois que le plus gros fesait 1 kg 100.bin plus de vie une horreur!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:00

mais si c'est une FIv je crois (mais je suis pas sur!) que quand il y a beaucoup de bébé il peuvent en enlevés NON?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
aude
Argent
Argent
aude


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: re bebe   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

je t explique aux usa la vente de medoc contre la sterilite est libre sur internet n importe qui peut en avoir et il semblerai que ce soit ca qui s est passe.ensuite en france maintenant a partir de 3 on propose a la femme d en enlever un c est ce qui est arrive a une cop a moi.c est une maniere de proteger les bebe et la mere
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:17

merci pour tes infos
la naissance deshuits bebes 644853 la naissance deshuits bebes 967774
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
sabrina09
Découvre
Découvre
sabrina09


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:32

Personnellement, je ne voudrais pas d'autant de bébés Embarassed si je venais à apprendre que j'en avais beaucoup, j'en ferai enlever, deux maximum. ça peut vous paraître choquant mais je penserai d'abord à eux et ma santé. Je suis quelqu'un de fluette et déjà deux je souffrirai et ils ne seraient pas gros alors 8 encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:50

je suis de ton avis sabrina 2bébé en méme temps maximum,pour la santée des bébés et ma santée!
J'ai des risques de jumeaux de mon coté sa fais déjà peur alors 8!!

la naissance deshuits bebes 346373
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
sabrina09
Découvre
Découvre
sabrina09


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

Des jumeaux c'est beau quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

oui risque de jumeaux mon papa a un faux jumeaux et comme je prends clomide qui donne des risques de jumeaux...

D'un coté se serai génial en méme temps sa fais peur..

bisou
la naissance deshuits bebes 644853 la naissance deshuits bebes 967774 la naissance deshuits bebes 644853 la naissance deshuits bebes 967774
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
aude
Argent
Argent
aude


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: jumeaux   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

c est bien des jumeaux mais moi je dis non ,deux comme ma fille ca ferait 3...a non pas possible...mais les grossesses avec des jumeaux sont bien surveillees .surtout il ne faut pas s inquieter 8 ce n est pas possible en france les toubibs ne laisse pas faire ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:16

voici ce que je viens de lire sur le net::

La Californienne qui a accouché d'octuplés cette semaine avait déjà six autres enfants en bas âge mais ne s'attendait pas du tout à en avoir huit autres quand elle a suivi un traitement contre la stérilité, a déclaré sa mère jeudi.

Angela Suleman, la mère de cette femme, a déclaré au Los Angeles Times que sa fille se retrouve face à le défi de taille d'élever 14 enfants. La bonne nouvelle, selon Mme Suleman, c'est que tous les bébés sont en bonne santé. "Je les ai vu. Ils sont si minuscules et si beaux", a-t-elle dit.

Pour rappel, cette femme a accouché de six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg. Nés avec neuf semaines d'avance, ils sont tous dans un état stable. Deux des bébés ont été placés sous incubateur et un troisième a besoin d'oxygène.

Les médias américains multiplient les sujets sur une famille très, très, très nombreuse. (lire l'article : "En 5 minutes, elle donne naissance à 8 bébés"). Quelques jours après la naissance d’octuplés dans la banlieue de Los Angeles, ils continuent de mener l’enquête sur cette naissance multiple. Et ils ont notamment découvert que la mère, qui a bien bénéficié d’un traitement contre l’infertilité selon ses proches, avait déjà six enfants. Dont deux jumeaux de deux ans.


la naissance deshuits bebes 271825
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
maleau63
Découvre
Découvre
maleau63


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: re   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:59

Pour info il faut savoir que cette jeune femme ne pouvait déja pas élever ses 6 enfants et qu'elle s'était installé chez ses parents,qu'en plus sur ses 6 enfants 3 seraient handicapés.Je'ai aussi lu qu'elle avait dépenser ses dernieres économies afin de se faire refaire le visage pour ressembler a Angelina Jolie;je pense tres sincerement que cette jeune femme a de gros problemes
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:21

je suis tous a fais d'accord avec toi!!Au lieu de se faire refaire le visage elle ferai mieux de garder l'argent pour nourrir ses enfants!!!

la naissance deshuits bebes 671975
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la naissance deshuits bebes Empty
MessageSujet: Re: la naissance deshuits bebes   la naissance deshuits bebes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance deshuits bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés retrouver mort dans une cave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé&compagnie :: Au fil des jours :: Actualité-
Sauter vers: