bébé&compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé&compagnie

Un forum qui parle de musique, de cuisine, culture générale, humour, bébé.Bref de tout ce qui nous touche dans la vie de tous les jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bébés retrouver mort dans une cave?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: Bébés retrouver mort dans une cave?   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

J'ai entendu a la télé l'actualité de deux bébés retrouvés morts dans le fond d'une cave j'ai pas beaucoup d'info.
Vous pouvez m'en dire plus??
Bébés retrouver mort dans une cave? 906649

Bébés retrouver mort dans une cave? 644853

Bébés retrouver mort dans une cave? 55466
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
sabrina09
Découvre
Découvre
sabrina09


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2009

Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: Re: Bébés retrouver mort dans une cave?   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:08

La mère aurait fait un déni de grossesse apparemment mais c'est à confirmer. Elles les a abandonnés, mais précise qu'elle ne les a pas tués, alors là chapeau Evil or Very Mad c'est cette phrase qui me met la haine. Elle est à enfermer cette femme Arrow En fait c'est le gardien de l'immeuble qui a senti une odeur nauséabonde dans la cave et c'est là qu'il a découvert le premier corps et ensuite pendant l'enquête ils en ont découvert un second. Ils seraient là depuis un moment déjà puisque la femme qu'ils ont arrêté n'habitait plus l'immeuble depuis un an. Personne ne les a entendu pleurer les pauvres, ils n'ont pas demander à vivre Crying or Very sad , c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
aude
Argent
Argent
aude


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2009

Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: re deni   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

je plains ces petits coeurs ,je ne comprends pas comment personne n a pu les entendre...c est fou.la femme est folle.un bebe quand il pleure on l entends et bien surtout quand il a faim je peux vous le dire.je me demande comment on ne les a pas entendu!!c est pas possible.en plus ca raisonne une cave...c est pas possible que personne ne les ait entendu.ma fille qu en ellepleure et que je vais jetter la poubelle je l entends mal mais je l entends.si quelqu un les aentendu il est encore plus criminel que cette pauvre femme qui est malade !par ce que lui il ne l est pas il n a juste pas voulu se meler!!c est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: Re: Bébés retrouver mort dans une cave?   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:42

c'est horible ce matin en lisant le journal je me suis rendu compte que se n'etais pas si loin de chez moi!!Dans l'allier at moi je suis dans le puy de dome.

Il y a un bébé né en 2003 et l'autre en 2005.Elle a accouchée clandestinement a abondonné les bébé est affirme que les 2 fois elle a été revoir l'état des bébés 48H après et à constatée la mort a chaque fois!!
Les enquéteurs ne comprenne pas comment le mari n'a pas vu les bébés mort dans la cave puisque en plus il étais au courant d'une des grossesse ainsi que le reste de la famille!!!

Les enquéteurs émettent l'hypothèse que les bébés ne serait pas mort ici est aurai été apporter par un des 2 parents bien longtemps après!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
aude
Argent
Argent
aude


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2009

Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: re   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58

ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/01/2009

Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: Re: Bébés retrouver mort dans une cave?   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:59

plusieurs journaux parle de cette actualitée:

LE POINT:
La mère de famille, qui a avoué l'abandon de deux nouveau-nés retrouvés morts dans une cave à Montluçon dans l'Allier , a été mise en examen pour "homicides volontaires" et écroué mercredi, selon le procureur de la République de Cusset, Raphaël Sanesi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les enfants seraient nés en 2003 et 2005 et auraient pleuré à la naissance. Mais la mère "n'est pas constante dans ses déclarations", a souligné une source judiciaire. Selon le quotidien La Montagne , le père a été identifié et a indiqué n'avoir été au courant que d'une seule grossesse. Seules les analyses ADN, dont les résultats sont attendus dans les jours à venir, permettront d'établir avec certitude la filiation des nourrissons. Aucun élément nouveau n'a filtré mercredi sur les raisons et circonstances précises de la mort des bébés.

Déjà mère de deux enfants de deux pères différents, la suspecte n'a donné "aucune explication", a indiqué mardi Raphaël Sanesi, évoquant une "situation extrêmement difficile sur le plan psychologique". Selon des sources judiciaires, la mère a jusqu'ici seulement reconnu avoir abandonné à leur naissance les bébés, une fille et un garçon, nés de deux grossesses, et affirme ne pas les avoir tués. Elle n'a pas non plus expliqué aux enquêteurs comment les corps - retrouvés l'un dans une glacière, l'autre dans un sac plastique - ont été conservés jusqu'à son déménagement, il y a un an.

Les enquêteurs restent prudents quant à l'hypothèse d'une congélation des nouveau-nés évoquée par certains médias, ont rapporté plusieurs sources. "C'est une hypothèse à creuser plus tard lors de l'instruction. En l'état actuel de l'enquête, aucun élément ne montre qu'ils ont été congelés. Mais aucun élément ne montre le contraire", a indiqué l'une de ces sources. Les médecins légistes de l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand n'ont pas évoqué cette possibilité dans le rapport de leur première autopsie, réalisée mardi, qui n'a pas non plus permis de révéler les causes de la mort des bébés. Une nouvelle autopsie doit être pratiquée.



NEWS YAHOO:

Le procureur de la République de Cusset, Raphaël Sanesi, a requis mercredi la mise en examen pour "homicides volontaires" de la mère de famille qui a avoué l'abandon de deux nouveau-nés retrouvés morts dans une cave à Montluçon (Allier). Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Vue prise le 3 février 2009 de l'immeuble HLM de Montluçon où deux nouveaux-nés ont été retrouver morts.


"J'ai requis le chef d'inculpation d'homicides volontaires sur mineurs de moins de 15 ans", a-t-il déclaré lors d'un point de presse au tribunal de grande instance de Cusset, près de Vichy.

Le procureur a également indiqué qu'il avait demandé "la mise en détention provisoire" de la suspecte, déférée en milieu d'après-midi au parquet de Cusset, cachée sous un manteau noir et encadrée par des policiers.

Sa mise en examen est attendue mercredi en soirée.

L'audition de cette femme de 38 ans, ancienne locataire de l'immeuble HLM où ont été retrouvés les bébés, s'était poursuivie mercredi dans les locaux de la police judiciaire (SRPJ) de Clermont-Ferrand, en charge de l'enquête depuis son interpellation lundi soir à son domicile de Montluçon.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les enfants seraient nés en 2003 et 2005 et auraient pleuré à la naissance. Mais la mère "n'est pas constante dans ses déclarations", a souligné une source judiciaire.

"Elle n'a pas donné de nouvelles versions" de son histoire, a ajouté M. Sanesi.

Selon le quotidien La Montagne, le père a été identifié et a indiqué n'avoir été au courant que d'une seule grossesse. Ces informations n'ont pas été confirmées par le procureur mercredi.

Seules les analyses ADN, dont les résultats sont attendus dans les jours à venir, permettront d'établir avec certitude la filiation des nourrissons.

Aucun élément nouveau n'a filtré mercredi sur les raisons et circonstances précises de la mort des bébés.

"Il n'y a pas plus d'éléments sur la matérialité des faits", a encore dit M. Sanesi.

Déjà mère de deux enfants de deux pères différents, la suspecte n'a donné "aucune explication", avait indiqué mardi M. Sanesi, évoquant une "situation extrêmement difficile sur le plan psychologique".

Selon des sources judiciaires interrogées par l'AFP, elle a jusqu'ici seulement reconnu avoir abandonné à leur naissance les bébés, une fille et un garçon, nés de deux grossesses. Et affirme ne pas les avoir tués.

Elle n'a pas non plus expliqué aux enquêteurs comment les corps - retrouvés l'un dans une glacière, l'autre dans un sac plastique - ont été conservés jusqu'à son déménagement il y a un an.

Les enquêteurs restaient prudents mercredi quant à l'hypothèse d'une congélation des nouveau-nés évoquée par des médias, ont rapporté plusieurs sources.

"C'est une hypothèse à creuser plus tard lors de l'instruction. En l'état actuel de l'enquête, aucun élément ne montre qu'ils ont été congelés. Mais aucun élément ne montre le contraire", a indiqué l'une de ces sources.

Les médecins légistes de l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand n'ont pas évoqué cette possibilité dans le rapport de leur première autopsie, réalisée mardi, qui n'a pas non plus permis de révéler les causes de la mort des bébés.

Une nouvelle autopsie doit être pratiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeetsacompagnie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bébés retrouver mort dans une cave? Empty
MessageSujet: Re: Bébés retrouver mort dans une cave?   Bébés retrouver mort dans une cave? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés retrouver mort dans une cave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver la ligne apres une grossesse
» la naissance deshuits bebes
» Les marqueurs echographiques utilisés dans le dépistage de la trisomie 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé&compagnie :: Au fil des jours :: Actualité-
Sauter vers: